| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
annie david Lulu Support

|
Posted: Wed Jun 25, 2008 9:53 am Post subject: Changement dans les réponses du formulaire AFNIL |
|
|
Chers amis Lulu, voici ce qu'il faut désormais inscrire dans le formulaire de demande d'ISBN AFNIL:
nom de l imprimeur : lulu.com
tirage (nbre d ex) : impression a la demande
date d impression : impression a la demande
date de remise en vente prévue : (mettre la date a laquelle vous souhaitez avoir l' ISBN - c' est pour mesurer le degré d urgence)
Ainsi, Lulu.com est reconnu pour ce qu'il est, plus besoin de tricher. C'est une bonne nouvelle. D'autres vont suivre Patience. |
|
| Back to top |
|
 |
FredV Lulu Power Poster

|
Posted: Wed Jun 25, 2008 12:35 pm Post subject: Re: Changement dans les réponses du formulaire AFNIL |
|
|
| En effet, bonne nouvelle. Il y a un texte qui établit clairement le statut de l'impression à la demande, et son éligibilité à l'ISBN ? |
|
| Back to top |
|
 |
annie david Lulu Support

|
Posted: Wed Jun 25, 2008 11:17 pm Post subject: |
|
|
Pas de texte, mais une reconnaissance sans doute fruit de nos contacts pré distro et du nombre assez élevé de demandes d'ISBN généré par Lulu Ils ont sans doute dû embaucher pour arriver à nous les délivrer en 3 jours ! Qu'ils en soient remerciés. |
|
| Back to top |
|
 |
mamazon
|
Posted: Sun Jul 13, 2008 3:42 am Post subject: |
|
|
| Merci Annie pour cette information |
|
| Back to top |
|
 |
Robert Soubie
|
Posted: Wed Aug 20, 2008 8:27 am Post subject: |
|
|
| annie david wrote: | Pas de texte, mais une reconnaissance sans doute fruit de nos contacts pré distro et du nombre assez élevé de demandes d'ISBN généré par Lulu Ils ont sans doute dû embaucher pour arriver à nous les délivrer en 3 jours ! Qu'ils en soient remerciés. |
Sans oublier, bien sûr, mon intervention de l'an dernier auprès de l'AFNIL, qui a clairement débloqué la situation, non seulement pour moi, mais aussi pour quelques autres qui malgré des relances répétées, n'obtenaient pas de réponse... |
|
| Back to top |
|
 |
annie david Lulu Support

|
Posted: Wed Aug 20, 2008 8:30 am Post subject: |
|
|
| Mais bien sûr, cher Robert. Si tu as un tuyau pour que ceux qui y tiennent vraiment puissent déposer leur livre imprimé à la BnF sans tricher, les Lulus sont preneurs. Les livres dotés d'un ISBN français, cela va sans dire. Aux USA , on n'en est plus là. |
|
| Back to top |
|
 |
Pierre François Gagnon
|
Posted: Thu Aug 21, 2008 9:28 am Post subject: |
|
|
| annie david wrote: | | Les livres dotés d'un ISBN français, cela va sans dire. |
Annie,
Il y a J.M. (tu vois qui c'est?) qui a fait sa demande à partir d'Espagne, Ibiza, car il est toujours citoyen français. Cela fait 5 fois qu'il se reprend. Toujours rien! Il s'est découragé! Peux-tu lui venir en aide de ma part?
PFG  |
|
| Back to top |
|
 |
annie david Lulu Support

|
Posted: Thu Aug 21, 2008 9:35 am Post subject: |
|
|
| C'est le lieu de résidence, l'adresse permanente de l'auteur qui doit être pris e considération , je suppose; Si l'auteur a des amis ou de la famille en France, il peut demander un ISBN français, sinon qu'il voie auprès de l'agence ISBN espagnole. |
|
| Back to top |
|
 |
Pierre François Gagnon
|
Posted: Thu Aug 21, 2008 9:45 am Post subject: |
|
|
| annie david wrote: | | C'est le lieu de résidence, l'adresse permanente de l'auteur qui doit être pris en considération , je suppose; Si l'auteur a des amis ou de la famille en France, il peut demander un ISBN français, sinon qu'il voie auprès de l'agence ISBN espagnole. |
Annie... Je lui transmets aussitôt cette réponse par courriel dès que j'aurai une petite précision supplémentaire. Tu écris cependant "je suppose"... eh bien, moi aussi je me faisais la même supposition puisqu'il réside en Espagne. Il a certes de la famille en France. Tu ne veux pas dire par là qu'il devra fournir leur adresse en France, n'est-ce pas?
PFG |
|
| Back to top |
|
 |
annie david Lulu Support

|
Posted: Thu Aug 21, 2008 9:54 am Post subject: |
|
|
| Si. Les ISBN français vont au résident français ou qui a une adresse en France. |
|
| Back to top |
|
 |
|